Cuvée Marine 2014 - rouge

Vin des Côtes de Blaye rouge de Bordeaux millésime 2014, du Château Mazerolles. Un vin aux tanins déjà souples.

Plus de détails

57

Disponibilité : En stock

10,30 €

Le Château Mazerolles nous propose ici un vin rouge de Premières Côtes-de-Blaye sur le millésime 2014. Le Premières Côtes de Blaye produit par le domaine est réalisé dans le respect du terroir et des traditions. Les cépages utilisés pour cette cuvée sont le Merlot et le Cabernet-Sauvignon. Pour l'’apprécier au mieux, il faudra le servir chambré, entre 16 et 17 degrés.

Oeil : il est d'un rouge grenat intense.
Nez : il est très fruité et très expressif.
Bouche : elle est souple, les tanins, bien que présents, sont très agréables et déjà fondus. Le vin a un très bon équilibre ce qui le rend facile à  boire dès sa jeunesse, tout en gardant un excellent potentiel de garde.

Nous conseillons de déguster ce vin avec vos viandes grillées, un confit d'oie ou des côtes de veau aux girolles.

  • Couleur Rouge
  • Millésime 2014
  • Récompense non
  • Agriculture Raisonnée
  • Classification Village
  • Type Vin sec
  • AOC Côtes-de-Blaye

Donner votre avis

Cuvée Marine 2014 - rouge

Cuvée Marine 2014 - rouge

Vin des Côtes de Blaye rouge de Bordeaux millésime 2014, du Château Mazerolles. Un vin aux tanins déjà souples.

Donner votre avis

6 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Cuvée Marine 2014 - rouge <p>Le Château Mazerolles nous propose ici un vin rouge de Premières Côtes-de-Blaye sur le millésime 2014. Le Premières Côtes de Blaye produit par le domaine est réalisé dans le respect du terroir et des traditions. Les cépages utilisés pour cette cuvée sont le Merlot et le Cabernet-Sauvignon. Pour l'’apprécier au mieux, il faudra le servir chambré, entre 16 et 17 degrés.<br /><br />Oeil : il est d'un rouge grenat intense.<br />Nez : il est très fruité et très expressif.<br />Bouche : elle est souple, les tanins, bien que présents, sont très agréables et déjà fondus. Le vin a un très bon équilibre ce qui le rend facile à  boire dès sa jeunesse, tout en gardant un excellent potentiel de garde.<br /><br />Nous conseillons de déguster ce vin avec vos viandes grillées, un confit d'oie ou des côtes de veau aux girolles.</p>
8,58 €