Coffret Initier votre cave à  vin

Un coffret idéal pour initier sa cave à vins. Il combine des vins de garde et des vins à boire plus rapidement.

Plus de détails

81

Disponibilité : En stock

95,00 €

Le coffret idéal pour initier sa cave à  vin. Le principe est simple, un panachage de vins de consommation rapide, des vins de moyenne garde et des vins de grande garde. Les principales couleurs sont représentées, rouge, blanc, moelleux. Chacun y trouvera son bonheur. Ce coffret contient :

- 2 bouteilles de vin rouge de Loire et de Bourguogne à consommer de préférence dans l'année. Les vins proposés sont issus des cépages Pinot-Noir et Cabernet-Franc.
- 2 bouteilles de vin blanc de Loire et de Bourguogne issus du seul cépage Chardonnay. Ces vins ont un potentiel de garde de 2 à 5 ans.
- 1 bouteille de vin blanc liquoreux offrant un potentiel de garde d'une dizaine d'années.
- 1 bouteille de grand cru de Bourguogne issu du cépage Pinot-Noir et offrant un potentiel de garde supérieur à 10 ans.

Ce coffret peut évidement être ajusté en fonction de vos gouts et souhaits... Si vous souhaitez le personnaliser : contactez-nous !

  • Récompense non
  • Agriculture Classique
  • Classification Village
  • Type Vin sec

Donner votre avis

Coffret Initier votre cave à  vin

Coffret Initier votre cave à  vin

Un coffret idéal pour initier sa cave à vins. Il combine des vins de garde et des vins à boire plus rapidement.

Donner votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :

Coffret Initier votre cave à  vin <p>Le coffret idéal pour initier sa cave à  vin. Le principe est simple, un panachage de vins de consommation rapide, des vins de moyenne garde et des vins de grande garde. Les principales couleurs sont représentées, rouge, blanc, moelleux. Chacun y trouvera son bonheur. Ce coffret contient : <br /><br />- 2 bouteilles de vin rouge de Loire et de Bourguogne à consommer de préférence dans l'année. Les vins proposés sont issus des cépages Pinot-Noir et Cabernet-Franc.<br />- 2 bouteilles de vin blanc de Loire et de Bourguogne issus du seul cépage Chardonnay. Ces vins ont un potentiel de garde de 2 à 5 ans.<br />- 1 bouteille de vin blanc liquoreux offrant un potentiel de garde d'une dizaine d'années.<br />- 1 bouteille de grand cru de Bourguogne issu du cépage Pinot-Noir et offrant un potentiel de garde supérieur à 10 ans.</p> <p>Ce coffret peut évidement être ajusté en fonction de vos gouts et souhaits... Si vous souhaitez le personnaliser : contactez-nous !</p>
79,17 €